Search
  • Depauly

Eric Adjeb: Le débat aura bel et bien lieu.


M. Eric Baudelaire Adjeb, Président du Comite Electoral mis en place par l’Assemblée Générale de 17 Février 2019 persiste et signe que les chronogramme tel qu'initialement annoncé par ledit Comité sera respecté.

Dans une correspondance adressée à la communauté ainsi qu'aux candidats, il dénonce les attitudes du Président du Conseil d'Administration, M. Gustave Biaka qu'il accuse de vouloir s’ingérer dans le processus électoral afin de perturber son déroulement normal et se maintenir à la tête de cet organe.

Faisant référence à l' Assemblée Générale, organe suprême qui lui a donné les prorogatives dont il dispose, M. Eric Adjeb considère que le Conseil d'Administration

sur lequel s’appuie M. Gustave Biaka est illégitime et illégal pour avoir largement dépassé le terme de son mandat. Prenant toute la communauté à témoin , M. Eric Adjeb invite les ivoiriens de la région métropolitaine de Washinton DC à ne point considérer les nombreuses informations erronées

que M. Gustave Biaka ne cesse de diffuser avec les données de l'UFI qu'il exploite abusivement et à se rendre au débat qui aura bien lieu entre les candidats ce Samedi 23 Mars 2019 à 15 heures.




81 views

©2019 Nabonews Reseau | by {Clemso de Pauly} | All Rights Reserved