Search
  • Depauly

Election UFI: Réunion d'informations le Dimanche 31 Mars.

Après le report du débat entre les candidats, initialement prévu le Samedi 23 Mars 2019, par M. Eric Adjeb, Président du Comité électoral, le processus électoral pour la désignation du Président de l'Union Fraternelle des Ivoiriens (UFI DC Métro) vient de prendre du plomb dans l’aile avec la bataille âprement engagé par le Président du Conseil d'Administration, M. Gustave Biaka de vouloir s'approprier les reines dudit processus.

Il aurait, selon nos sources, appelé à une concertation, les différents candidats et certains membres du Comité électoral en vue d'entamer, selon lui, une médiation entre les démissionnaires et le M. Eric Adjeb.

Une réunion à laquelle n'a pris part qu'un seul candidat en lice sur les quatres et dont les conclusions n'ont pas encore été rendues publiques.

Devant cette situation qui paralyse, le processus et crée un desagrement énorme aux acteurs, une nouvelle réunion d'informations est convoquée par M. Eric Adjeb ce Dimanche 31 Mars 2019 de 15H à 18H à l'adresse 3725 Dunsinane Drive, Silver Spring MD 20906, en vue de faire le point de situation et définir un nouveau chronogramme.

Vu l'importance de l'ordre du jour, il souhaite vivement la présence

de tous.


Vivement qu'une solution soit trouvée dans l’intérêt de cette organisation qui peine à retrouver ses repères.

Par Bogoss - Le Canal Nabonews

35 views

©2019 Nabonews Reseau | by {Clemso de Pauly} | All Rights Reserved